Elle débute au sein du Ballet el Noujoum dirigé par Mayodi, avec qui elle travaillera plusieurs années puis décide de se consolider en tant que soliste. Avide de connaissances, elle continue à perfectionner sa technique, à enrichir son répertoire en allant à la rencontre des grands maîtres de danse et chorégraphes internationaux tels que Yousry Sharif à New York et bien d’autres encore.

Elle se produit tout d’abord en France puis très vite à l’étranger, New York, Dallas, Genève, Bruxelles, Le Caire, Amsterdam, Berlin, Londres, Turin, Tunis, Barcelone…

Le cinéma fait aussi appel à elle ! Rachid Bouchareb lui confie la création chorégraphique d’un ballet oriental pour son film Hors la Loi avec Djamel Debouzze et Roschdy Zem (sélection officielle Cannes 2010 – sortie en France le 22 septembre 2010).

Raqia Hassan, Chorégraphe de renommée internationale et Directrice du prestigieux Festival International de danse orientale Ahlan Wa Sahlan du Caire, qui n’a eu de cesse de suivre son évolution, la sollicite pour rejoindre l’édition 2011 en tant qu’Artiste et Professeur, invitation renouvelée en 2012 et 2013.

Animée par la passion de son art, Kaouther enseigne à Paris où son nom s’est naturellement affirmé et également en province lors de sessions de stages. Son style est celui de l’élegance, l’émotion et l’authenticité d’un art ancestral.

Son nom dépasse et traverse les frontières, Kaouther est aujourd’hui régulièrement invitée à se produire à l’étranger en tant qu’artiste et professeur comme en Allemagne, Italie, Espagne…

Infoline : contact@kaoutherdanse 06.26.20.07.25

www.kaoutherdanse.com

En raison des directives gouvernementales, les cours enfants et adultes sont suspendus, à partir du 30 octobre 2020 pour une durée initiale de 4 semaines.