• Recherche un groupe de personnes qui se connaissent pour un plateau de tournage

    Notre société de production, takka films, prépare actuellement le tournage d’un long-métrage à Paris, du 27 mars au 7 avril.
    Vous pouvez trouver sur le site internet de notre société (http://www.takkafilms.com) les informations concernant le projet ainsi que la bande annonce du film, « Tazzeka ».

    Voici le synopsis :
    Elias grandit au cœur d’un village marocain, élevé par sa grand-mère, qui lui transmet le goût et les secrets de la cuisine traditionnelle.
    Quelques années plus tard, la rencontre avec un grand chef parisien bouleverse sa vie.
    A Paris, Elias goûte la pauvreté et l’amertume du mensonge, il découvre aussi les saveurs de l’amitié.
    Quand viendra le moment de dresser la table, saura-t-il assembler les ingrédients de sa réussite ?

    Un film entre le Maroc et la France, où les désirs et les rêves d’Elias se confrontent à la réalité du monde de la gastronomie et de l’intégration.
    Nous vous contactons pour les besoins d’une scène qui se passe dans un restaurant africain du 18ème arrondissement de Paris.
    Elias le héros, accompagné de son ami Souleymane dinent ensemble dans une soirée qui devient dansante.
    Nous recherchons une douzaine de personnes d’origine noire africaine pour faire de la figuration pour remplir le restaurant.
    Il s’agit de faire les clients, puis quand la soirée se met à danser, de danser et de « mettre l’ambiance ».
    Nous recherchons un groupe de personnes qui se connaissent, qui prendraient plaisir à passer la journée sur un plateau de tournage et de manger avec l’équipe (repas offert). En contre partie, nous citerons le nom de l’association au générique.Le tournage aura lieu le vendredi 31 mars, commencera à 14h00 jusqu’à la fin de soirée.

    N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions supplémentaires ay.pinar.cinema@gmail.com

En raison des directives gouvernementales, les cours enfants et adultes sont suspendus, à partir du 30 octobre 2020 pour une durée initiale de 4 semaines.