• Recherche danseurs/comédiens /acrobates (H/F)

    Compagnie HARAKA Urgent

    Recherche

    La Compagnie HARAKA est née 1997 sous la direction des artistes issus de l’Ecole Internationale de théâtre Jacques Lecoq. Nous orientons notre travail sur le geste, le mouvement, l’expression corporelle et le texte, afin de trouver un théâtre poétique où le corps et le verbe se conjuguent en parfaite harmonie.

    Nous avons pour objectif de produire et de mettre en scène des œuvres contemporaines pour un théâtre qui se veut multiculturel, où le corps de l’acteur en mouvement devient langage universel.

    Pour notre prochaine création, nous souhaitons rencontrer des danseurs/comédiens /acrobates (H/F)

    Toutes origines.

    Ayant une bonne expérience en théâtre physique et danse contemporaine. Intéressés par notre démarche et par un travail de troupe.

    La rémunération sur la création dépendra des subventions obtenues.

    Pour l’extrait pas de rémunération possible.

    L’audition aura 1 lieu le mardi 21/04/2015 les personnes sélectionnés continuerons le stage le 22 et 23 toutes la journée.

    Pour l’audition, veuillez nous adresser rapidement une photo, un CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de la Cie Haraka à :

    contactharaka@yahoo.fr

    Merci.

En raison des directives gouvernementales, les cours enfants et adultes sont suspendus, à partir du 30 octobre 2020 pour une durée initiale de 4 semaines.