• Barre Au Sol

  • Broadway Dance Cabaret

    • Maeva BDX

      Maeva BDX

      Danseuse au sein de plusieurs cabarets, elle décide de mélanger ses trois passions : le cabaret et le jazz et les classiques du Music hall

      Après une formation de danseuse professionnelle Maeva suit plusieurs stages à l’international à Londres et à New York.

      C’est à New York, où elle dévore les comédies musicales qu’elle aura l’idée de créer son cours de Broadway Dance Cabaret.

      Danseuse au sein de plusieurs cabarets, elle décide de mélanger ses trois passions : le cabaret et le jazz et les classiques du Music hall.

      Chorégraphies inspirées du répertoire des Comédies musicales (west side story, Chicago …) du jazz à la Bob Fosse, Jérôme Robbins… et du côté plus burlesque du cabaret.

      Elle travaille avec chapeaux, cannes …

  • Classique

    • Yasna

      Yasna

      Elle enseigne la barre au sol classique issue de la méthode Boris Kniasseff

      Danseuse formée à l’école Russe Vaganova, Yasna débute sa carrière dans différentes compagnies internationales, tel que Eliot Feld’s Ballet company à New york, London festival ballet, le National Ballet of Belgrade et le Grand theatre de Genève.

      Elle enseigne la danse classique pour enfants et adultes dans différentes école de danse de Paris (centre de danse Alésia, Studio Eléphant Paname, centre de danse du marais) ainsi que  la barre au sol classique issue de la méthode Boris Kniasseff.

      Titulaire du diplôme d’état: formation au centre national de la danse

    • Jean-Marie DIDIERE

      Jean-Marie DIDIERE

      Jean-Marie Didière entre a l'école de danse de l'Opéra de Paris, où il partage quatre années d'apprentissage turbulentes avec Patrick Dupond, et est ensuite engagé dans le corps de ballet.

      Dès sa nomination de sujet, Jean-Marie Didière se voit confier des rôles de soliste dans Density 21,5 et Slow,heavy and blue de Carolyne Carlson , Auréole de Paul Taylor , Bhakti 3 de Béjart. John Neumeier le choisit aussi pour la création de Vaslaw, Violette Verdy pour Variations, Félix Blaska pour Linea et Alwin Nicolais pour remplacer Murray Louis dans Shema. Noureev l’invite à participer à des spectacles de Rudolf and friends à l’étranger. Ce démarage « comtemporain » ne le fait pas oublier des grands ballets du répertoire. Rosella Hightower, alors directrice de la danse, le distribue dans les Pierres précieuses de La Belle au bois dormant et lui donne le rôle du Fou dans le Roméo et Juliette de John Cranko.
      Ensuite , Jean-marie Didière passe d’un répertoire à l’autre, bousculant les étiquettes classiques/modernes : il est aussi bien l’un des Chefs du Sacre du printemps de Maurice Béjart, qu’Espada dans Don Quichotte ou le Marchand des Mirages de Serge Lifar. Il danse également dans le pas de deux du Bougeois gentilhomme (Balanchine), le pas de quatre du Lac des cygnes de V. Bourmeister et le pas de trois du même ballet ,dans la version de Rudolf Noureev.

      Il marque de sa forte personnalité les personnages de Tybalt (Roméo et Juliette), d’Abderam (Raymonda) dans les productions de Rudolf Noureev , de l’Homme dans Sonate à trois de Maurice Béjart. Jérôme Robbins lui demande d’incarner la Présence mortelle d’In memory of…
      Le Destin, il l’a interprété souvent déjà aux cotés de Charles Jude, Eric Vuan, Frank Augustyn dans Le Chant du compagnon errant (Maurice Béjart), mais surtout avec Patrick Dupond lors de nombreuses tournées du groupe Dupond et ses stars. Comme un temoignage de fidélité, Jean-Marie Didière ou la force de l’amitié. Celle qui le pousse déjà à aider ses camarades à travailler, à les faire répéter, et à enseigner à d’autres ce qu’il a appris.

      Avec la maturité, Jean-Marie Didière qui a toujours eu, en scène, une formidable présence, va aiguiser ses dons de comédien pour composer des personnages que le jeu théâtral et la pantomime ne rendent pas « secondaires », puisqu’ils sont au cœur de l’action dramatique.

      Il sait aussi bien ne pas « charger » un traitre de mélodrame (Don Lopez dans Paquita) que donner au Rajah de La Bayadère une autorité et une noblesse indiscutables. Il éclaire ce vieux fol de Don Quichotte d’une poésie touchante et jamais ridicule. Mais il excelle tout particulièrement à se glisser dans la peau d’individus étranges et inquiétants comme le Maure et le Charlatan de Petrouchka ou le Joseph de Hurlevent, sorte de passeur entre deux mondes, le réel et l’au-delà.
      D’ailleurs, le fantastique lui va bien : de Rothbart (Lac de Bourmeister) à la Sorcière de La Sylphide, il peut, sans grandiloquance, faire croire à des forces maléfiques.

      L’une de ses transformations les plus étonnantes n’est-elle pas ce Monsieur GM dans L’Histoire de Manon qui, avec cynisme, se plait à tenir en son pouvoir ces jeunes gens frivoles et inquonséquents ?

      A l’opposé, Jean-Marie Didière s’amuse parfois à faire le clown, caricaturant un ado « déjanté » dans Les Sept péché capitaux de Laura Scozzi ou brossant un réjouissant Grand-père dans le Casse-noisette de Noureev, ancien général bourré de rhumatismes et perpétuellement bougon.

      Ombre et soleil… Salut l’artiste !

      Josseline Le Bourhis

    • Andrej GLEGOLSKI

      Andrej GLEGOLSKI

      Andrei GLEGOLSKI fut Soliste de l’Opéra de Varsovie, ancien Professeur du Ballet de Lyon et du Ballet de Nancy.

      Il enseigna à la Sorbonne de Paris et fut Chorégraphe à l’Opéra de Dortmund,

      Aussi, il a participé en tant que Professeur à de nombreux stages internationaux.

    • Alexis SARAMITE

      Alexis SARAMITE

      Il rentre dans le corps de ballet de l'Opéra National de Paris à 17 ans

      ALEXIS SARAMITE
      DANSEUR DE L OPERA DE PARIS

      PROFESSEUR DE DANSE

      Après avoir remporté le 1er prix du Conservatoire National de Bordeaux et le 1er prix du concours de la Scène Française, Alexis intègre l’Ecole de Danse de l’Opéra de Paris en 5e division dès 11 ans.

      Il rentre dans le Corps de Ballet à 17 ans.
      Il présente la même année le Concours de Varna envoyé par l’Opéra de Paris ou il termine finaliste .
      A l’Opéra de Paris il danse tous les grands ballets classiques du répertoire fréquemment dans des rôles de soliste, ainsi que la plupart de grandes créations contemporaines.
      Parallèlement il est invité dans des galas privés à travers le monde ou il a fréquemment comme partenaire Laetitia Pujol.
      Alexis passe également le Diplôme d’Etat de professeur de danse et lors de ses disponibilités enseigne avec grand succès le style français à l’Académie des Arts de Hong Kong ou il est invité fréquemment, à celle de Singapore, à l’Australian Ballet School de Melbourne, au Houston Ballet, au Miami City Ballet et dans de grandes écoles de danse privées aux USA ou il est invité tous les étés.
      Alexis fait également travailler régulièrement des danseurs de l’Opéra de Paris en cours privés.

  • Contemporain

  • Danse orientale

    • Kaouther Ben Amor

      Kaouther Ben Amor

      Artiste de renommée sur la scène internationale, Kaouther Ben Amor se fait connaître par la dimension théâtrale qu'elle donne à son interprétation et ses créations chorégraphiques de danse orientale.

      Elle débute au sein du Ballet el Noujoum dirigé par Mayodi, avec qui elle travaillera plusieurs années puis décide de se consolider en tant que soliste. Avide de connaissances, elle continue à perfectionner sa technique, à enrichir son répertoire en allant à la rencontre des grands maîtres de danse et chorégraphes internationaux tels que Yousry Sharif à New York et bien d’autres encore.

      Elle se produit tout d’abord en France puis très vite à l’étranger, New York, Dallas, Genève, Bruxelles, Le Caire, Amsterdam, Berlin, Londres, Turin, Tunis, Barcelone…

      Le cinéma fait aussi appel à elle ! Rachid Bouchareb lui confie la création chorégraphique d’un ballet oriental pour son film Hors la Loi avec Djamel Debouzze et Roschdy Zem (sélection officielle Cannes 2010 – sortie en France le 22 septembre 2010).

      Raqia Hassan, Chorégraphe de renommée internationale et Directrice du prestigieux Festival International de danse orientale Ahlan Wa Sahlan du Caire, qui n’a eu de cesse de suivre son évolution, la sollicite pour rejoindre l’édition 2011 en tant qu’Artiste et Professeur, invitation renouvelée en 2012 et 2013.

      Animée par la passion de son art, Kaouther enseigne à Paris où son nom s’est naturellement affirmé et également en province lors de sessions de stages. Son style est celui de l’élegance, l’émotion et l’authenticité d’un art ancestral.

      Son nom dépasse et traverse les frontières, Kaouther est aujourd’hui régulièrement invitée à se produire à l’étranger en tant qu’artiste et professeur comme en Allemagne, Italie, Espagne…

      Infoline : contact@kaoutherdanse 06.26.20.07.25

      www.kaoutherdanse.com

  • Fitness suédois

    • Friskis & Svettis

      Friskis & Svettis

      Friskis&Svettis a été créé sur l'idée que les associations sportives et le domaine de la santé pourraient collaborer pour s'enrichir chacun des connaissances et de l'expérience de l'autre et s'articule autour d'un concept : le Jympa (le Fitness suédois).

      Le concept est né en Suède en 1978 et a été introduit en France en 1989.
      Friskis&Svettis compte aujourd’hui environ 1000 membres en France et plus de 530 000 membres dans 159 associations à travers l’europe.
      Le Jympa est un programme unique, propre à Friskis&Svettis. Accessibles à tou(te)s, les séances sont variées, fonctionnelles et faciles à suivre. Le concept de cette gymnastique tonique est basé sur une musique entraînante, le plaisir de bouger ensemble et un enseignement efficace
      Une séance dure environ 55 minutes. Après une phase d’échauffement, on alterne de la musculation au sol et du cardiotraining puis des étirements et de la relaxation. Les animateurs choisissent les morceaux eux-mêmes, ce qui offre à chaque séance une expression différente et personnelle.

      Retrouvez Friskis Paris sur http://www.friskisparis.com/

  • Gym Suédoise

  • Hip-Hop

    • Charly Moandal

      Charly Moandal

      Il acquiert une solide expérience tant sur les plateaux télé et le milieu du clip qu’à l’occasion de tournées et croise les chemins de la variété (Johnny Halliday, Sheila, Rita Mitsouko, Eurithmics, Ophélie Winter, Rita Mitsouko...)

      Hors des sentiers académiques, Charly Moandal s’est construit une solide réputation, dès les années 90, dans le cercle des dancefloors. C’est l’âge d’or du clubbing parisien . L’heure est aux balbutiements du hip hop et Charly fait alors référence dans les cercles de jazz rock, un courant artistique dans lequel le dancefloor renoue avec la dynamique du jazz des années 20 (Nicholas Brothers, Berry Brothers) sous l’impulsion de cadors de la soul, de la funk ou du jazz fusion tels James Brown ou Miles Davis.
      Démarré dès les années 70, le mouvement jazz rock emmène alors tout à la fois danseurs, musiciens et un univers vestimentaire. Charly y fait preuve de créativité avec notamment comme force de recherche ses racines antillaises.
      Le Bataclan, l’Emeraude ou le Feel One sont ses terrains d’expression, véritable laboratoire des tendances à venir, les clubs attirent alors des professionnels de l’ensemble des champs artistiques.
      Repéré pour sa personnalité, Charly embrasse alors une carrière professionnelle, interprète et chorégraphe, il collabore régulièrement avec des figures de la scène antillaise (Joelle Ursull, Zouk Machine, Edith Lefel…), croise les chemins de la variété (Johnny Halliday, Sheila, Rita Mitsouko, Eurithmics, Ophélie Winter, Rita Mitsouko…) et acquiert une solide expérience tant sur les plateaux télé et le milieu du clip qu’à l’occasion de tournées.
      Sa stature retient également l’attention des podiums de la mode (L’Oréal, Xuly Bet, Celiante…).
      Naturellement tourné vers l’enseignement, Charly partage sa passion avec les publics les plus larges, notamment les jeunes générations.
      Il co-signe ainsi récemment la chorégraphie d’une comédie musicale avec une distribution d’interprètes adolescents, Virulla.
      Une activité qu’il mène de front avec son engagement au sein d’un collectif d’artistes, Jeu de Jambes, avec lesquels cette logique de partage rencontre un large succès dans le secteur culturel public.

  • Jazz-Rock

    • Charly Moandal

      Charly Moandal

      Il acquiert une solide expérience tant sur les plateaux télé et le milieu du clip qu’à l’occasion de tournées et croise les chemins de la variété (Johnny Halliday, Sheila, Rita Mitsouko, Eurithmics, Ophélie Winter, Rita Mitsouko...)

      Hors des sentiers académiques, Charly Moandal s’est construit une solide réputation, dès les années 90, dans le cercle des dancefloors. C’est l’âge d’or du clubbing parisien . L’heure est aux balbutiements du hip hop et Charly fait alors référence dans les cercles de jazz rock, un courant artistique dans lequel le dancefloor renoue avec la dynamique du jazz des années 20 (Nicholas Brothers, Berry Brothers) sous l’impulsion de cadors de la soul, de la funk ou du jazz fusion tels James Brown ou Miles Davis.
      Démarré dès les années 70, le mouvement jazz rock emmène alors tout à la fois danseurs, musiciens et un univers vestimentaire. Charly y fait preuve de créativité avec notamment comme force de recherche ses racines antillaises.
      Le Bataclan, l’Emeraude ou le Feel One sont ses terrains d’expression, véritable laboratoire des tendances à venir, les clubs attirent alors des professionnels de l’ensemble des champs artistiques.
      Repéré pour sa personnalité, Charly embrasse alors une carrière professionnelle, interprète et chorégraphe, il collabore régulièrement avec des figures de la scène antillaise (Joelle Ursull, Zouk Machine, Edith Lefel…), croise les chemins de la variété (Johnny Halliday, Sheila, Rita Mitsouko, Eurithmics, Ophélie Winter, Rita Mitsouko…) et acquiert une solide expérience tant sur les plateaux télé et le milieu du clip qu’à l’occasion de tournées.
      Sa stature retient également l’attention des podiums de la mode (L’Oréal, Xuly Bet, Celiante…).
      Naturellement tourné vers l’enseignement, Charly partage sa passion avec les publics les plus larges, notamment les jeunes générations.
      Il co-signe ainsi récemment la chorégraphie d’une comédie musicale avec une distribution d’interprètes adolescents, Virulla.
      Une activité qu’il mène de front avec son engagement au sein d’un collectif d’artistes, Jeu de Jambes, avec lesquels cette logique de partage rencontre un large succès dans le secteur culturel public.

  • Modern’ Jazz

    • Sophie MURGUET

      Sophie MURGUET

      Danseuse jazz et contemporaine formée à l Académie Internationale de la danse et diplômée d'état en pédagogie jazz.

      Danseuse professionnelle pour divers artistes, plateaux télé, comédie musicale, revue cabaret, shows et événements à Disneyland Paris en tant qu’artiste danseuse et stagiaire dans la compagnie Maurice Béjart.
      Danseuse professionnelle pour divers chorégraphes (Ingrid Florin, Floriane  Blitz) et compagnies notamment au sein de la Klaus Compagnie (chorégraphe Pascal Croce).
      Actuellement en projet de création d’une pièce au sein de la compagnie Comp’EO (chorégraphe Esteban Olives).
      Son univers chorégraphique est imprégné par divers styles comme le contemporain et le Modern Jazz.

  • Pilates Sol

    • Corinne LOPEZ

      Corinne LOPEZ

      Diplômée d’état en danse contemporaine depuis 1994. Certification The Original Pilates ®

      Corinne Lopez est danseuse interprète dans plusieurs compagnies.

      Diplômée d’état en danse contemporaine depuis 1994, se forme également à la méthodes Pilates Matwork au studio Danse Pilates Paris Mikaël Pulcini (certification The Original Pilates ®) dans les différents niveaux, débutant, intermédiaire, avancé et utilisation de petit matériel, Swiss Ball…

  • Stott Pilates

    • Imrann BANA

      Imrann BANA

      il est en 2012 l'un des rares instructeurs masculins certifié Stott Pilates en France

      Né en France, passionné de sport, c’est à l’issue d’une rencontre décisive en Asie, qu’il décide de devenir instructeur.
      Expérimentant dans un premier temps sur lui même les effets de la pratique et le bien être ressenti, il devient en 2012 l’un des rares instructeurs masculins certifié Stott Pilates en France
      Titulaire d’une Maîtrise Droit Privé et d’un DEA Droit de la Santé, Imrann parle couramment français, anglais et espagnol.

  • Stretching

    • Imrann BANA

      Imrann BANA

      il est en 2012 l'un des rares instructeurs masculins certifié Stott Pilates en France

      Né en France, passionné de sport, c’est à l’issue d’une rencontre décisive en Asie, qu’il décide de devenir instructeur.
      Expérimentant dans un premier temps sur lui même les effets de la pratique et le bien être ressenti, il devient en 2012 l’un des rares instructeurs masculins certifié Stott Pilates en France
      Titulaire d’une Maîtrise Droit Privé et d’un DEA Droit de la Santé, Imrann parle couramment français, anglais et espagnol.

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
10:00 - 11:00 Barre Au Sol10:00 - 11:00
Alexis SARAMITE
11:00 - 12:00 Classique11:30 - 13:00
Avancé, Pro
Jean-Marie DIDIERE
Classique11:30 - 13:00
Avancé, Pro
Jean-Marie DIDIERE
Barre Au Sol11:30 - 12:30
Barre Moderne
Maeva BDX


Classique11:30 - 13:00
Avancé, Pro
Jean-Marie DIDIERE
Classique11:30 - 13:00
Avancé, Pro
Jean-Marie DIDIERE
Classique11:30 - 13:00
Avancé, Pro
Jean-Marie DIDIERE
Gym Suédoise11:00 - 12:00Gym Suédoise11:00 - 12:00
12:00 - 13:00 Classique
Répertoire
12:00 - 14:00
Avancé
Alexis SARAMITE
Classique12:00 - 13:30
Avancé
Alexis SARAMITE
13:00 - 14:00 Classique13:00 - 14:30
Moyen, Avancé
Karine Villagrassa
Classique13:00 - 14:30
Moyen, Avancé
Karine Villagrassa
14:00 - 15:00 Danse orientale14:30 - 15:30
Kaouther Ben Amor


Classique15:00 - 16:30
Avancé, Pro
Andrej GLEGOLSKI
Débutants
15:00 - 16:00 Classique15:00 - 16:30
Avancé, Pro
Andrej GLEGOLSKI
16:00 - 17:00
17:00 - 18:00
18:00 - 19:00 Fitness suédois18:00 - 19:00
Standard
Friskis & Svettis


Gym Suédoise18:00 - 19:00
19:00 - 20:00 Fitness suédois19:00 - 20:00
Standard
Friskis & Svettis


Classique19:00 - 20:30
Débutants
Alexis SARAMITE


Hip-Hop19:00 - 20:30
HipHop JazzRock
Charly Moandal


Fitness suédois20:00 - 21:00
Standard
Friskis & Svettis
Classique19:00 - 20:30
Niveau Inter
Yasna


Fitness suédois20:30 - 21:30
Standard
Friskis & Svettis


Gym Suédoise20:30 - 21:30
Fitness suédois19:00 - 20:00
Standard
Friskis & Svettis
Fitness suédois19:00 - 20:00
Standard
Friskis & Svettis


Danse orientale19:00 - 20:00
Débutants
Kaouther Ben Amor
20:00 - 21:00 Fitness suédois20:00 - 21:00
Standard
Friskis & Svettis


Stretching20:00 - 21:00
Tous Niveaux
Imrann BANA


Danse orientale20:30 - 22:00
Tous Niveaux
Kaouther Ben Amor
Danse orientale20:00 - 21:00
Inter - Avancé
Kaouther Ben Amor


Modern’ Jazz20:00 - 21:30
Tous Niveaux
Philippe TARRIDE


Danse orientale21:00 - 22:00
Semi Pro
Kaouther Ben Amor
21:00 - 22:00
Click on the class name to get additional info

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
11:00 - 12:00 Gym Suédoise11:00 - 12:00Gym Suédoise11:00 - 12:00
12:00 - 13:00
13:00 - 14:00
14:00 - 15:00
15:00 - 16:00
16:00 - 17:00
17:00 - 18:00
18:00 - 19:00 Gym Suédoise18:00 - 19:00
19:00 - 20:00
20:00 - 21:00 Gym Suédoise20:30 - 21:30
21:00 - 22:00
Click on the class name to get additional info

Mardi

Samedi

Dimanche

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
20:00 - 21:00 Modern’ Jazz20:00 - 21:30
Tous Niveaux
Philippe TARRIDE
21:00 - 22:00
Click on the class name to get additional info

Jeudi

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
10:00 - 11:00 Barre Au Sol10:00 - 11:00
Alexis SARAMITE
11:00 - 12:00 Barre Au Sol11:30 - 12:30
Barre Moderne
Maeva BDX
12:00 - 13:00
Click on the class name to get additional info

Mercredi

Samedi

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
14:00 - 15:00 Danse orientale14:30 - 15:30
Kaouther Ben Amor
Débutants
15:00 - 16:00
16:00 - 17:00
17:00 - 18:00
18:00 - 19:00
19:00 - 20:00 Danse orientale19:00 - 20:00
Débutants
Kaouther Ben Amor
20:00 - 21:00 Danse orientale20:30 - 22:00
Tous Niveaux
Kaouther Ben Amor
Danse orientale20:00 - 21:00
Inter - Avancé
Kaouther Ben Amor
21:00 - 22:00 Danse orientale21:00 - 22:00
Semi Pro
Kaouther Ben Amor
Click on the class name to get additional info

Mercredi

Jeudi

Samedi

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Click on the class name to get additional info
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Click on the class name to get additional info
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Click on the class name to get additional info
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
20:00 - 21:00 Stretching20:00 - 21:00
Tous Niveaux
Imrann BANA
Click on the class name to get additional info

Mercredi

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
11:00 - 12:00 Classique11:30 - 13:00
Avancé, Pro
Jean-Marie DIDIERE
Classique11:30 - 13:00
Avancé, Pro
Jean-Marie DIDIERE
Classique11:30 - 13:00
Avancé, Pro
Jean-Marie DIDIERE
Classique11:30 - 13:00
Avancé, Pro
Jean-Marie DIDIERE
Classique11:30 - 13:00
Avancé, Pro
Jean-Marie DIDIERE
12:00 - 13:00 Classique
Répertoire
12:00 - 14:00
Avancé
Alexis SARAMITE
Classique12:00 - 13:30
Avancé
Alexis SARAMITE
13:00 - 14:00 Classique13:00 - 14:30
Moyen, Avancé
Karine Villagrassa
Classique13:00 - 14:30
Moyen, Avancé
Karine Villagrassa
14:00 - 15:00
15:00 - 16:00 Classique15:00 - 16:30
Avancé, Pro
Andrej GLEGOLSKI
Classique15:00 - 16:30
Avancé, Pro
Andrej GLEGOLSKI
16:00 - 17:00
17:00 - 18:00
18:00 - 19:00
19:00 - 20:00 Classique19:00 - 20:30
Débutants
Alexis SARAMITE
Classique19:00 - 20:30
Niveau Inter
Yasna
20:00 - 21:00
Click on the class name to get additional info

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
18:00 - 19:00 Fitness suédois18:00 - 19:00
Standard
Friskis & Svettis
19:00 - 20:00 Fitness suédois19:00 - 20:00
Standard
Friskis & Svettis
Fitness suédois19:00 - 20:00
Standard
Friskis & Svettis
Fitness suédois19:00 - 20:00
Standard
Friskis & Svettis
20:00 - 21:00 Fitness suédois20:00 - 21:00
Standard
Friskis & Svettis
Fitness suédois20:30 - 21:30
Standard
Friskis & Svettis
Fitness suédois20:00 - 21:00
Standard
Friskis & Svettis
21:00 - 22:00
Click on the class name to get additional info

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Dimanche

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
19:00 - 20:00 Hip-Hop19:00 - 20:30
HipHop JazzRock
Charly Moandal
20:00 - 21:00
Click on the class name to get additional info

Lundi